LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 4 septembre 2010

Livre altéré pour l'anniversaire de ma fille 11.2009







La couverture

Titre fait sur ordinateur
Tour Eiffel récupéré sur le collier de Bounty ( Martin sellier )
Filet bleu récup sac de balle pour chien.
Elastique de fermeture récupéré sur boite chocolats
Fleur SEI chipplets Bridgeport
Papier du monde " Paper Touch ".
Brads Basic Grey.

L' intérieur

Papier ONIRIE - SEI Bridgeport - SEI Mimosa - FLAIR DESIGNS Sincerely your -
ROUGE de GARANCEBASIC GREY Porcelain " Arabella" - Papier du monde " Paper Touch -
Papier intissé rose - papier murier blanc.
Cardstock GAÏA
Papier de soie rose.
Fleurs ARTEMIO - PRIMA
Fleur Origami -
Brads PINK PAISLEE - TOGA.
Dentelles, rubans et croquet mercerie.
Perforatrice Martha Stewart - JPC Cercle et coeurs - FISKARS " angle "
Découpe Coluzzle et FISKARS " tags "
Tampons ARTEMIO & TOGA - Tampon HERO ARTS offert par mon amie Rachel -
HEYDA " pensée ".
Tampons Alphabet ALADINE offert par ma fille. - Tampon " chat ".
Stickers Gaïa " les mots ".
Perles de pluie
Coeurs embossés Toga.
Encres ColorBox Cat's Eye Olive - chesnut et Eggplant - ALADINE rose
Raphia naturel
Pierres roses et coeur beige.
Etiquette ROUGE de GARANCE  " Voyager ".
Rub-ons SEI Mimosa - FANCY PANTS "Mulberry Road"
Perfo embossage Fleur offert par ma fille.
Transferts Basic Grey Wisteria.
Colle paillettes.
boutons rose et mauve.
Oeillets We'R memory Keepers.
Chipplets SEI «Bridgeport»



Titres faits sur ordinateur et embossés.

Beaucoup de travail, mais un cadeau qui lui a beaucoup plu.



























































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire