LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 5 septembre 2010

Un album de pliage pour ma collègue 12.2009







Pour l'anniversaire de Gisèle, j'ai tenté un livre de pliage
dont le tutoriel se trouve sur le blog de Cath
avec des papiers SEI " Mimosa "
présenté sur un chevalet.
Le résultat est pas mal.

Et il semblerait qu'il ait plu à l'intéressée.
En bref ! c'était une bonne idée.

LE PLIAGE PERMET DE VOIR LE RECTO ET LE VERSO DU PAPIER
SEI Mimosa
J'ai utilisé dans la série : Daiquiri, sangria, chartreuse, mango et mimosa.
Dentelles et rubans mercerie.
fleurs Prima Marketing.
Brads TOGA.
Perforatrice Martha STEWART.




























































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire