LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 4 septembre 2010

Westies dans le Léman 09.2009








Ma page de scrap sur cette photo de Bounty pataugeant
dans le Lac Léman...
Prise par mon mari,
elle est d'une telle beauté
et d'une telle profondeur que j'ai souhaité la mettre en valeur.
Bien sûr, Je n'ai pas oublié Picsou qui était présent dans l'eau.

Papier ROUGE DE GARANCE
" village de l'herbe 01 "
Papier TOGA
" du papier à gogo " bleu délavé.
Brad BASIC GREY
Etiquette de récup " BREIZH "
Chipboards TOGA " Libellules ".
Encres ColorBox.
Chipplet SEI " papillon ".
Carrés de mousse U-Craft.
Perforatrices Martha Stewart ( bordure ) et Fiskars ( angle ).
Les titres ont été créés sur l'ordinateur.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire