LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 29 novembre 2010

Matin d'hiver... que j'aime tant.









Se réveiller, ouvrir ses volets et admirer le blanc tapis de la poudreuse...
C'est je crois, un des moments que la nature nous offre et que j'aime le plus avec la naissance du printemps.

Ce matin... C'était l'Euphorie, l'allégresse, la joie.
 Dès sept heures j'ai pris quelques clichés de la fenêtre de ma chambre.

Je vous en fait profiter.

Une belle page de scrap en perspective.
















1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ce que vous faîtes.

    Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment le scrap !

    Je vous souhaite une agréable journée !

    A bientôt
    Isa de Martinique

    RépondreSupprimer