LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 4 février 2011

Arbalète, espérance chimérique... 02.02.2011







J'ai un grand faible pour les arbalètes ( et arcs ) je trouve que c'est une arme magnifique.
Je me suis constitué un dossier de nombreuses photos trouvées sur le net de modèles très anciens, photo de  Léonard de Vinci et divers autres modèles.

C'est un sport que j'aurai aimé pratiquer pour la détente.

Cette photo prise par mon époux en 2004 est la reproduction d'une petite arbalète
du XVI - XVIIe siècle, qui trône sur mon bahut.

J'ai donc voulu la mettre en valeur sur une page, elle fait partie de nos plus belles photos.

Pour cela j'ai choisi :

* Un magnifique papier ATILOLOU Flo Designs " So British " Winsdor.
* Papier du monde chocolat.
* Papier I LOWE SCRAP Zeszity
* Une ferrure viel or ATILOLOU
* Bloomer-roses WEBSTER'S Pages gris foncé.
* Gaze - Plume Bordeaux.
* Perles dorées.
* Poudre à embosser ALADINE transparent vernis.
* Glimmer Glam Tattered Angels Hay Ride
* Liquid Pearls RANGER White Opal.
* Règle FISKARS Tear Edger.
 * Perforatrice d'angle Multirex Créa.
* Die-cut SPELLBINDERS Nestabilities rond festonné.
* Stylo Uniball SIGNO white.

J'aime beaucoup les papiers ( un peu glacé ) ATILOLOU FLO Designs
et autres embellissements hors du commun.
Ils sont cette année encore au salon CREATIVA Metz.



















1 commentaire:

  1. coucou , j'ai touvé le lien de ton blog sur celui de cath pour la carte enveloppe, j!aime bcp ta page, bravo!! tu sais les commentaires ce n'est pas très important, je sais ça mets en valeur ton travail, mais le scrap c'est avant tout un plaisir pour soi même et non pour les autres, mais tu as bcp de talent et ça paieras un jour, gros bisous

    RépondreSupprimer