LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 25 mai 2011

Bonne Fête Maman

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas scrappé.
La fête des Mères est l'occasion où jamais.

En avril j'ai commencé un album pour un ami, une surprise...
mais il est de côté, je suis fatiguée et manque d'inspiration.
Je vais m'y remettre bientôt. Il le mérite bien.

Mais ma Maman je ne pouvais pas laisser passer...

Cette photo date de 1956... J'avais moins d'un an.

Je pense que cela va lui faire plaisir autant qu'à moi de l'avoir conçu.

Cardstock Rouge BAZZIX
Papier I LOWE SCRAP " At Noon " 06.
Ruban fleuri ARTEBENE - organza blanc à pois blancs MAY ARTS Ribbons
Charm  Coeur " Made with love " et anneau rose ATILOLOU.
Découpe COLUZZLE " Coeurs " Artemio.
Dentelle en papier auto-adhésive HEYDA.
Stylo blanc Uniball SIGNO.
Règle à déchirer FISKARS.
Perfo d'angle ZUTTER.
Perforatrice de bordure FISKARS.


Citation Alexandre DUMAS.

Les mamans, ça pardonne toujours ; c'est venu au monde pour ça.















La photo originale de 1956 à côté de la carte.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire