LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 13 septembre 2011

Une agréable surprise dans la boîte aux lettres...



J'adore les surprises !

Hier, j'ai eu grand plaisir à découvrir une immense enveloppe...
Totalement inattendue.

Il est vrai que je participe régulièrement aux jeux-concours de
la scrapastuce, que je fais d'ailleurs paraître sur le blog, jusqu'à la
date d'expiration.

Et toc ! J'ai gagné les alphabets chipboards de SULTANE.

Je ne cache pas que je suis aux anges, car je ne suis pas
tellement chanceuse. Et de plus c'est déjà la seconde fois.
Je n'en reviens pas.

Bref ! j'en ai profité pour commencer une page, hier soir
avec pour but de mettre mon titre en Alphabets SULTANE.

Je remercie donc la marque Sultane - InfoCréa
et
 la Scrapastuce- Créapassions.
Je suis ravie.

Et je continuerai de mettre des concours et pourquoi pas, la joie
de gagner quelque chose une troisième fois...

Jamais deux sans trois ! comme dit le proverbe.




J'ai d'ailleurs ouvert ce matin la newsletter de la Scrapastuce
et découvert que j'étais la gagnante ( ce que je savais déjà depuis hier )
avec un lien sur mon blog.
Et plein de visites...

Chouette !

Mais pas un seul commentaire, hélas !












1 commentaire: