LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 19 novembre 2011

Une carte d'anniversaire pour Ludivine.




Je voulais faire quelque chose de nouveau pour moi.
Utiliser du transparent pour lire un texte.

J'ai eu quelque difficulté à la découpe, mais j'aime le résultat.

Cardstock MAHE blanc.
Papier BASIC GREY " Wisteria ".
Alphabet auto-collant BASIC GREY.
Découpes SPELLBINDERS " Donna-Salazar Rose Creations " - Heart Circles.
Perles et roses blanches et roses ATILOLOU.
Liquid Pearls " Petal Pink " RANGER.
Stylo SIGNO Uniball white.
Transparent étoilé brun GAÏA.
Texte à l'ordinateur.
Couture machine.










Bon Anniversaire LULU.







1 commentaire:

  1. C'est abstrait pour moi encore cette technique
    ta carte est très belle
    Merci pour la petite musique j'adore Mylène
    Biz

    RépondreSupprimer