LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 11 juin 2012

Bonne Fête PAPA - 06.2012


A l'occasion de la fête des Pères,
J'ai créé ce modèle spécialement pour mon papa.

* Cardstock American Crafts Brun - gris clair - blanc.
* Tape Tim HOLTZ.
* Ruban satin noir et or  mercerie.
 ( le même que pour la fête des Mamans ).
* Image voiture trouvée sur internet.
Texte sur ordinateur.









2 commentaires:

  1. Très jolie carte de fêtes des Pères.
    J'aime trop ce que tu fais.

    Claudine

    RépondreSupprimer
  2. Super belle carte masculine
    y compris l'impression sous texte

    beaucoup de talent
    j'aimerai avoir le même

    Vivie

    RépondreSupprimer