LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 21 mai 2013

Carte anniversaire pour Marie









Aujourd'hui c'était le 38è anniversaire de ma jeune collègue, la charmante Marie.
Pour l'occasion je lui ai concocté cette petite carte.


* Papier Webster's Pages 
* Brad Basic Grey
* Tape Tim Holtz
* Tampon Florilèges
* Encre Distress
* Stylo blanc Uniball Signo
* fleurs Petaloo
* Perforatrices Martha Stewart et MultirexCrea
* Ruban pompon écru et gros grain bleu turquoise.
* Plume bleu turquoise





















Bon anniversaire, Marie !




4 commentaires:

  1. Ta carte est vraiment très jolie et originale, j'adore les papiers que tu as employé....belle association des divers éléments!
    bisous♥
    coco

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est très jolie, c'est un présent à elle toute seule.

    RépondreSupprimer
  3. super ta carte! bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte d'anniversaire dans des tons magnifiques.
    Tu es vraiment douée.

    A+

    Céline

    RépondreSupprimer