LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 20 juin 2013

Mon premier challenge avec le blog Style Shabby...









Bonjour,


C'est la première fois que je tente un challenge
et que je suis un sketch. Je n'en avais jamais fait.
Mais ma visite sur certains blogs montrent que bien des scrappeuses 
participent fréquemment à ces appels de pages ou de cartes.
Je risque le coup, après tout, pourquoi pas !

Style shabby nous offre la possibilité d'être 
l'invitée créative de l'été.

Je tente donc ma chance avec cette carte de mariage.



* Papiers Bo BUNNY - Webster's Pages - Basic Grey
* Cardstock MAHE
* Découpes Nestabilities Spellbinders.
* Fleurs La malle aux fleurs.
* Dentelle et tulle mercerie.
* Ruban May Arts.
* Cottonjet soie + gaze.
* Washi Tape We'R Memory Keepers.
*Embellissements Atilolou.
Encres ColorBox Cat's Eye.
* Couture machine.
* Texte sur ordinateur.

J'ai fait le choix d'imprimer la photo en noir et blanc sur de la soie
de la rembourrer légèrement avec de la gaze
et de la coudre sur du tulle. Mariage oblige !

Elle a beaucoup plu à mes collègues.


Voici le résultat...
































10 commentaires:

  1. cette carte est tout simplement magnifique!!
    bonne chance pour ce premier challenge..
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ta participation avec ta jolie carte (jai bien eu ton mail) !! tu peux très bien faire la page aussi si tu es tentée !!
    amitiés
    gersende pour style shabby

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    elle ai très belle je te souhaite de gainier
    moi je participe mais gagne j'amer
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique carte vintage.
    Bonne chance à toi.

    Bises.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est magnifique ! Et oui, il faut tenter, cela ne coûte rien et les sketchs nous ouvrent d'autres portes, d'autres idées qui permettent de s'améliorer. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte !!! Moi aussi je ne faisais pas de sketch ni de challenge maintenant je n'arrête plus !!! lol Bon dimanche BA95

    RépondreSupprimer
  7. Quelle sublime carte, je n'ai pas encore fait la mienne mais va falloir se donner à fond pour arriver à rivaliser. Vraiment bravo!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo superbe ta carte. Bonne chance pour ce premier challenge. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. très belle carte! bises

    RépondreSupprimer