LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 24 août 2013

Carte pour les 85 ans d'une créatrice d'art et de loisirs.








Bonjour,


Alors que je suis en pleine confection d'un album bébé,
une de mes collègues me commande à deux jours de 
mes congés, une carte d'anniversaire,
pour les 85 printemps de sa Marraine.

Je pensais ne pas avoir le temps de la faire,
j'ai donc fait aucune promesse ; 
en rentrant mercredi, je m'y suis attelée 
et jeudi je lui ramenais au bureau.

La carte a eu un vif succès, auprès d'Elle
et de nos collègues.

J'en suis ravie, je me suis basée sur 
l'esprit couture de la personne à qui elle
était destinée.



* Papiers DCWV " le TRES CHIC stack ".
* Fleurs PRIMA
* Perforatrice Martha STEWART.
* Dentelle, cordelette cirée et gros grain mercerie.
* Epingle perle.
* Washi  tape We R Memory Keepers.
* Numbers Finnabair pour PRIMA.
















3 commentaires:

  1. Très jolie carte esprit "couture" ! Bravo ! Cela ne m'étonne pas qu'elle ait eu beaucoup de succès ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. très jolie carte, j'adore les papiers utilisés, je les ai également...
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très belle carte pleine de charme !

    RépondreSupprimer