LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 7 août 2013

Il trône sur mon bureau...








Bonjour,


La plupart du temps je montre mes créations à mes collègues.
C'est devenu un petit rituel.
Cette fois-ci n'a pas fait exception.
Bien que j'ai décidé, ayant reçu le matin même une petite livraison de roses 
d'une charmante collègue,
d'afficher mon TAG à proximité de celles-ci .
Il restera là pour égailler mes journées.

Finalement je lui ai trouvé une utilité ;-)



2 commentaires:

  1. et il rend bien là où il est!!!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa au bureau mais à double tranchant, cela te rappelle tes loisirs et tu n'as plus envie de travailler ... !! Bizz

    RépondreSupprimer