LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 23 septembre 2013

Un vendredi riche en colis









Bonjour,


Un vendredi comme j'en rafole, 
pourtant nous n'étions pas le 13.

Ma commande polonaise
est arrivée en même temps 
que le cadeau de Noël de mon mari
un peu en avance ;) qui fera l'objet d'un autre article.


Ma commande Scrapiniec composée de 1.940 kg
de merveilleux papiers et découpes fines
en prévision de deux albums à
confectionner très prochainement.
Ils sont doués ces polonais !

Voyez plutôt, si j'ai de quoi faire !






















































Et le sympathique cadeau de la boutique Scrapiniec





3 commentaires:

  1. Et bien dis donc, avec tout ça tu vas pouvoir en faire des jolies choses ! Tu ne vas pas chômer ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc, sacré commande
    Bon travail, j'attends de voir le résultat.
    Je m'attends à de bonnes surprises de ta part.

    Bises

    céline

    RépondreSupprimer
  3. Belle commande.
    Je suis impatiente de voir le résultat.

    Bises
    Sarah

    RépondreSupprimer