LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 9 novembre 2013

Aperçu de l'album bébé pour JULIA









Bonjour,


Parce que je sais qu'il est arrivé à destination,
avec une carte de félicitations, une carte de Noël
et une carte de Pâques 
( la commande de mon amie de Thonon ).

Je mets en ligne la couverture de l'album de JULIA.

Confectionné avec des papiers et découpes polonais.
Collection GALERIA PAPIERU Purple.
















4 commentaires:

  1. Coucou Marianne un grand merci pour les cartes de noel et paques ainsi que pour l'album photos de ma future petite fille je n'ai jamais rien vu d'aussi beau ,tu es vraiment super douées ,sincèrement j'espère que d'autres sauront apprécier ton travail autant que moi.Plein de gros bisous Francine qui te fera une méga fondue l'année prochaine lors de ton séjour en Hte.Savoie

    RépondreSupprimer
  2. Cet album à l'air superbe ! J'aime beaucoup les couleurs et les papiers sont très beaux ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. L'aperçu est alléchant, j'ai hâte de voir l'ensemble, mais je sais déjà que je ne serai pas déçue.
    Je n'aurai pas pensé que du violet passe aussi bien pour un album bébé.
    Bisous.

    Christine

    RépondreSupprimer
  4. il a l'air super! bises

    RépondreSupprimer