LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 18 novembre 2014

Carte anniversaire pour les 31 ans de ma fille









Bonjour,


Il y a 31 ans je devenais la maman
d'une adorable petite fille...

Le temps passe vite, si vite, trop vite...

Nos chemins se sont séparés,
mais je souhaite plus que tout qu'elle sache que 
je serai toujours là pour Elle.

Pour ma petite Lulu que j'aime plus que tout,
j'ai fait cette jolie carte remplie d'Amour et de tendresse.

***

* Papier PINK  PAISLEE "Butterfly Wings".
* Fleurs PRIMA Flowers.
* Papillon Heidi SWAPP.
* Chipboards SULTANE
* Demi-perles ATILOLOU.
* Color Bloom PRIMA" Tea Stain".
* Toile de Jute.
* Gaze.
* Jean
* Découpes SCRAPINIEC.




























Très Bon Anniversaire Lulu.



4 commentaires:

  1. cette carte est magnifique, un vrai petit bijou!!j'adore le mélange avec le jean et tes coutures dessus!
    bon anniversaire à ta fille!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Une carte splendide ! Elle va l'adorer ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai bijou.
    A la fois sobre et élégante.
    Tu as vraiment du talent.
    J'adore.

    Bises.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment magnifique.
    Tu as un vrai talent.
    Association du jean avec les fleurs splendide et très jeune.
    Bravo.
    Bises.
    Céline

    RépondreSupprimer