LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et des loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 28 juin 2015

Boîte Mariage " Anita & Hervé ".









Bonjour,



Hier, c'était le mariage de mon frère
avec la charmante Anita.

Pour l'occasion je leur avais confectionné
une boite porte-billets dans le style d'Agniezka.

J'ai recherché des images diverses
que j'ai vectorisées et découpées à la Caméo.

* Papiers Galeria Papieru .
(avec muguet porte-bonheur)...
...Parce que je leur souhaite plein de bonheur 
tout au long de leur vie.




























Sincères félicitations Anita & Hervé.
Et encore merci pour cette merveilleuse journée.

Bisous.
MaryannG




mercredi 10 juin 2015

Page " NENUPHAR ".









Bonjour,


Toujours en rapport avec les Jardins du PRE CURIEUX,
cette page sur une jolie fleur de nénuphar.

Pour une fois, j'ai usé et abusé des tampons. lol...

* Papier Studio75 - Galeria Papieru.
* Fleurs & bouton Prima Marketing.
* Frise feuilles Artemio.
* Demi perles & papillon Atilolou.
* Snap & oeillet We'R Memory Keepers.
* Ruban et dentelle mercerie.
* Tampons Carabelle Studio & EsKiss Design.
* Masking Tape.
* Couture machine.
* Silhouette Caméo.














Merci de me laisser un p'tit commentaire.
Bises.

MaryannG



jeudi 4 juin 2015

Page " Les jardins de l'eau du PRE CURIEUX ".









Bonjour,


Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de page
depuis mon hommage à PICSOU.

La page permet d'exprimer sa créativité sans prendre énormément de temps.
L'envie m'est venue de faire celle-ci sur les jardins écologiques d'EVIAN,
Le PRE CURIEUX classé Jardin magnifique.

Cela faisait quelques années que je voulais les voir.
La visite se fait uniquement par bateau Eco-solaire,
l'accès par la route étant impossible.
L'an passé la chose s'est concrétisée, cela a été pour moi un régal pour les yeux 
et l'occasion de prendre une multitude de photos 
de la flore vaste et diversifiée,
 des bassins, cascades, sculptures et bien d'autres choses....

J'ai de quoi faire et refaire de nombreuses pages ;)
Je vais m'y mettre, je me reproche parfois de ne plus faire 
que de la carterie pour les autres et plus rien pour moi.
Il faut parfois être égoïste ! MDR.

J'ai utilisé un papier PRIMA Marketing qui m'avait beaucoup plu,
mais qui est fort coloré et pas toujours facile d'utilisation.



















@ Bientôt.

MaryannG