LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 28 juin 2015

Boîte Mariage " Anita & Hervé ".









Bonjour,



Hier, c'était le mariage de mon frère
avec la charmante Anita.

Pour l'occasion je leur avais confectionné
une boite porte-billets dans le style d'Agniezka.

J'ai recherché des images diverses
que j'ai vectorisées et découpées à la Caméo.

* Papiers Galeria Papieru .
(avec muguet porte-bonheur)...
...Parce que je leur souhaite plein de bonheur 
tout au long de leur vie.




























Sincères félicitations Anita & Hervé.
Et encore merci pour cette merveilleuse journée.

Bisous.
MaryannG




3 commentaires:

  1. magnifique cette boîte, tous mes voeux aux mariés!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Très belle boite! Bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou je viens du blog de Coco, je m appelle Anita aussi, encore une!!
    ta boite est magnifique , et tes creas aussi d ailleurs...je viens de parcourrir tes pages, et t encourage à continuer de partager ta passion avec nous; j aimerai bien reussir de jolies choses comme tu le fait!!
    mon blog anitag.canalblog.com
    a bientôt
    bises
    anita

    RépondreSupprimer