LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 4 juin 2015

Page " Les jardins de l'eau du PRE CURIEUX ".









Bonjour,


Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de page
depuis mon hommage à PICSOU.

La page permet d'exprimer sa créativité sans prendre énormément de temps.
L'envie m'est venue de faire celle-ci sur les jardins écologiques d'EVIAN,
Le PRE CURIEUX classé Jardin magnifique.

Cela faisait quelques années que je voulais les voir.
La visite se fait uniquement par bateau Eco-solaire,
l'accès par la route étant impossible.
L'an passé la chose s'est concrétisée, cela a été pour moi un régal pour les yeux 
et l'occasion de prendre une multitude de photos 
de la flore vaste et diversifiée,
 des bassins, cascades, sculptures et bien d'autres choses....

J'ai de quoi faire et refaire de nombreuses pages ;)
Je vais m'y mettre, je me reproche parfois de ne plus faire 
que de la carterie pour les autres et plus rien pour moi.
Il faut parfois être égoïste ! MDR.

J'ai utilisé un papier PRIMA Marketing qui m'avait beaucoup plu,
mais qui est fort coloré et pas toujours facile d'utilisation.



















@ Bientôt.

MaryannG


2 commentaires:

  1. cette page est superbe!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Hello Maryann
    Trop chaud pour commenter je suis en Ardèche, chaleur torride.
    Bisous.

    RépondreSupprimer