LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 12 octobre 2015

Résultat du blog Candy pour les 5 ans de mon blog





Bonjour,


Nous sommes le 12 octobre 2015
 et le temps est venu de donner le résultat de mon blog Candy, 
qui n'a pas marché du tout, malgré quelques relances via Facebook.

Il y a eu en tout et pour tout deux participantes, que je remercie au passage
pour leur inscription à ce jeu que j'avais mis en route
afin de relancer mon blog.
C'est loupé !

Voici les inscriptions dans l'ordre :

1) Coco du blog partiescrap.canalblog.com
2) Lilibelle du blog lescrapdelilibelle.blogspot.fr


Toutes deux sont déjà abonnées à ma newsletter.
Merci de leur fidélité.
Malgré le nombre restreint de participantes
je suis restée à mon idée première du RANDOM.

Le ticket gagnant est... ta..tam... le n°1



C'est donc COCO qui remporte le lot N°1
et le lot N° 2 va à LILIBELLE.


Bravo à toutes les deux et encore merci pour votre participation
et votre fidélité.
J'attends vos adresses ici.


Merci et à très bientôt.
MaryannG


8 commentaires:

  1. merci à toi Maryann,merci pour cet anniblog....mais reste sur la toile nous en mettre "plein les yeux"
    encore bon anniblog et merci!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Pas toujours évident de relancer un blog avec candy il y en a tellement, je viens du blog de Coco que je suis depuis des années et j'ai voulu te rendre visite! Ne perds pas courage, tu verras tu auras du monde qui viendra pour ton travail et pas pour un candy!! Bon vent pour ton blog! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Et bien...moi je n ai pas participé car je suis absente en ce moment de la blogosphere.mais félicitations à coco...il faut continuer ton blog car tu fais de très belles choses...donne moi ton adresse en mp ....bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Je viens du blog de Coco... Je ne suis pas fan des anniblogs... (et je ne fais pas la "course" aux abonnées... même si j'aimerais aussi en avoir un peu plus hi hi hi !!).
    Je suis désolée que le tien n'est pas "marché"...
    Il m'arrive souvent d'être découragée moi aussi, mais je scrape d'abord pour le plaisir !
    Je m'abonne à ton blog et j'y viendrai pour admirer tes réas !
    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je découvre ton blog par hasard. J'adore tes réalisations. Je m'inscris donc à ta news et te dis à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je uis cattt et j'arrive du blog de coco.
    Je viens de m'abonner a ton blog j'attends le mail de confirmation.
    Ne laisses pas tomber, tu fais de tres jolies choses.
    Bizous.
    Cattt.

    RépondreSupprimer
  7. Et bien moi si j'avais vu ton jeu j'aurais joué avec plaisir
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Désolé que ton anniblog n'est pas fonctionné, mais tu as fais deux heureuses...
    Je viens via le blog de Coco...et je vais continuer ma petite balade chez toi pour découvrir ton univers.

    Marie-Laure

    RépondreSupprimer