LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 31 décembre 2015

Une petite carte pour terminer l'année en beauté...







Bonjour,


Le 6 janvier mon papa fêtera ses 87 ans.
Il est né le jour de l’épiphanie et son gâteau d'anniversaire
a presque toujours été la galette des rois...
Je ne peux pas dire qu'il en raffole.

Pour l'occasion,  je lui ai fait une carte
bien masculine, avec ce petit gilet.
Je pense qu'elle lui plaira !

Moi, je la trouve super avec ce joli papier 

Un clin d'oeil à Paris où il a connu ma Maman 
et où je suis née.


Et vous qu'en pensez-vous ?










J'en profite pour vous souhaiter un bon réveillon de la St Sylvestre
et vous renouveler mes voeux très sincères pour 2016.


BiZ.

Maryann Scrap



6 commentaires:

  1. Elle est superbe ta carte j'aime beaucoup ! bon anniversaire à ton Papa par avance !!
    tous mes vœux pour cette nouvelle année qui pointe son nez plein de bonnes choses une belle année de scrap !!
    bisous belle nuit

    RépondreSupprimer
  2. une bonne année pour toi et les tiens, un bon anniversaire anticipé à ton papa. Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve très très belle ! Originale et masculine à la fois.
    Bravo et bises
    Tous mes voeux également pour 2016 !

    RépondreSupprimer
  4. magnifique ta carte Maryann!!!
    tous mes voeux pour 2016!!
    bisettes
    coco♥

    RépondreSupprimer
  5. ta carte est magnifique !!
    tous mes voeux pour 2016
    bises

    RépondreSupprimer
  6. ta carte est magnifique !!
    tous mes voeux 2016
    bises

    RépondreSupprimer