LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 6 mars 2016

Carte de retraite pour Norbert.







Bonjour,


Comme je le pensais, j'ai terminé la carte pour le départ en retraite de Norbert,
mon ancien responsable de Département, cet après-midi.

Je l'ai connu à mon entrée dans l'établissement en 1974,
Nous étions au même étage et nos chefs de service
étaient copains " comme cochons ", d'excellents souvenirs.
Et, j'ai terminé ma carrière dans son service.

J'ai apprécié de travailler à ses côtés,
 dans un endroit où on ne vient pas avec la boule au ventre,
 et où tout est prétexte à festoyer.
Il a un côté farceur, plaisantin, très agréable,
mais c'est aussi quelqu'un de pointilleux dans le travail.
Quelqu'un qui a compris que travailler dans une bonne ambiance
donne du baume au cœur et tout autant de rendement.
J'ai passé quatre ans et 8 mois dans son service,
mes meilleures années.

J'ai finalement opté pour une carte-livret 15 x 20 avec six pages centrales
permettant de nombreux et longs petits mots d'amitié.
Il y aura beaucoup de personnes invitées à son pot de départ donc beaucoup de messages.
Je la remettrai mardi à mon homonyme et amie Marianne qui la fera passer.

Je la mets en ligne parce que Norbert, sauf erreur, ne va pas sur mon blog.
Il ne la verra pas avant de l'avoir entre les mains.


Papiers PRIMA Marketing Engraver.
Cardstock American Crafts.
Découpes Joy Crafts - Spellbinders.
Découpe cadre Scrapiniec.
Twine noir & blanc Ephemeria.
Titre CAMEO & textes imprimante.














J'espère qu'elle lui plaira et lui offrira au travers des messages
des uns et des autres, un fabuleux souvenir.

Et vous, elle vous plait ?
BiZ.


Maryann Scrap




10 commentaires:

  1. Belle carte il a du être ravi! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte que ton collègue appréciera beaucoup vu les souvenirs que vous avez en commun. Bon choix de papiers et de décos et une touchante histoire d'amitié comme il y en a peu dans la vie professionnelle. Bises

    RépondreSupprimer
  3. elle est belle/raffinée et reste masculine pour autant, j'adore les p'tits détail!bravo!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Super ta carte! Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ! J'aime beaucoup également le message.
    Tu as eu bien de la chance de travailler dans cette bonne ambiance !
    Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est splendide cette carte de retraite ! J'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très belle marque de sympathie il sera très touché sans aucun doute de recevoir ta superbe carte - et c'est lui qui va avoir la boule au ventre....
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trooooop magnifique !!

    Bisou

    Julie W

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très raffinée et convient parfaitement à un homme. L'idée du livret est à retenir.
    Bises.
    Céline

    RépondreSupprimer