LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 30 mai 2016

Gri-gri bleu pour Soraya









Bonjour,



Dernier gri-gri offert Samedi à "la Zouzoute" de son vrai nom Soraya
une amie de longue date qui était notre témoin de mariage avec son conjoint.

J'avais découpé des rubans et liberty's dans les tons bleus,
pour quelqu'un que cela semble intéresser alors que je ne l'aurai pas cru,
mais étant en panne d'anneau de jonction, il ne m'en restait qu'un, 
je n'avais pas terminé l'ouvrage.

Fernand nous dépanne régulièrement de situations délicates
 et nous a aidé à transporter dernièrement un vélo d'appartement 
pour un retour SAV dans sa camionnette...
Samedi,  grâce à lui, nous le récupérions en boutique après deux mois d'attente.
Merci Fernand...
C'est quelqu'un de très serviable, un véritable ami.

Quoi de plus normal que d'offrir ce gri-gri à sa compagne "la Zouzoute".
Elle a été ravie.

Trop belles, mes perles, rondelles et coupelles reçues dernièrement.
Vous ne trouvez pas ?

Bon maintenant, panne totale d'anneau.
:-((






Je suis en pause, jusqu'à réception de ma commande.
Je reprendrai pour un ou deux ( une commande masculine ) 
puis passerai à autre chose, sans abandonner.

D'avance, je vous remercie pour vos commentaires 
qui me font toujours très plaisir.
Aujourd'hui, il a plu des cordes toute la journée.
Sniff... Sniff..
Je suis rentrée du Taï Chi trempée comme une soupe.

BiZ.

Maryann Scrap




7 commentaires:

  1. Adorable ton gri-gri! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton gri-gri bleu (couleur préférée). Cela me rappelle le temps où je "bijoutais" et faisais des "épingles/broches" sur commande. C'est un vrai plaisir et on ne s'en lasse pas. J'espère que tu vas vite recevoir ta nouvelle commande. Ici, il fait "frisquet" mais pas de pluie. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. coucou Maryann!
    joli gris gris bleu....pas comme le ciel de chez nous...le soleil se fait encore désirer, ici c'est tout gris....
    bisous et bonne pause

    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. ton grigri est magnifique !!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Encore un très beau gri-gri ! J'aime beaucoup !
    Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  6. superbe ce grigri bon après midi bisous

    RépondreSupprimer