LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 1 mai 2016

Un brin de muguet porte-bonheur








Coucou,


En ce premier mai, et au travers de cet article,
je partage avec vous ces brins de muguet
offerts ce matin par mon époux.

Peu de vendeurs au coin des rues
de notre quartier, contrairement à d'habitude.
La météo n'aide pas. Il fait froid, venteux et il pleut.
Cela nous a d'ailleurs rebuté pour aller chez Florest.

Qu'importe ! Du moment que j'ai mon brin de muguet, je suis ravie. 
Merci mon chéri !

Bon 1er mai à toutes et tous.
BiZous


MaryannG




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire