LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 26 juin 2017

Appel de cartes pour un mariage...






Bonjour,


Je la vois sur les blogs de mes scrapeuses favorites pour ses envois de cartes réguliers.
Marianne de Belgique n'a pas de blog, son style est très shabby...
Elle me paraît être quelqu'un de généreux...

En mars, j'ai vu passer une annonce sur les blogs que je fréquente.
Marianne lançait un appel de cartes pour le mariage de sa fille le 8 juillet.
Habituellement quand je vois des appels de cartes, 
j'enregistre l'article en barre des favoris, si je suis intéressée,
 afin de m'y mettre quand le temps me le permet.
Eh bien là, je l'ai zappé, un oubli de ma part !!!
Du coup, quand j'ai vu sur la blogosphère l'envoi de cartes pour Marianne de Belgique.
J'ai dû rechercher dans google pour revoir les articles,
et faire appel à ses scropines pour avoir son adresse.
Je ne pouvais pas contacter l'auteur. Lol...
;-)

Ma carte pour les jeunes mariés, à qui je souhaite plein de bonheur,
partira cet après-midi.


** Papiers UHK Gallery " Celebration April - January ".
** Cardstock Mahé.
** Masking tape Love.
** Dies Memory box -  Cottage Cutz.
** Perforatrice Martha Stewart.
** Découpe laser cœur Scrapiniec.
** Demi-perles et fleurs Atilolou.
** Texte ordinateur.








♥ * ♥

Cette carte participe au défi " H for Hearts " Alphabet Challenge Blog
Insigne de blog

♥ * ♥


Sans oublier de féliciter les parents de la mariée,
mon homonyme, Marianne de Belgique...
avec un petit tag confectionné dans les mêmes papiers.
** Dies Cottage Cutz - Memory box .
** Perfo Martha Stewart.
** Fleur la malle aux fleurs.
** Tissu intissé fuchsia.
** Demi-perle et strass Atilolou.
** Texte ordinateur.








Je souhaite un heureux mariage ce 8 juillet aux enfants comme aux parents.
Plein de bonheur aux jeunes mariés...

♥ * ♥ * ♥

Bon, je me dépêche, je file sous la douche... car en début d'après-midi, je vais au Taï Chi.
Ensuite à la poste pour mon envoi... et en shopping.

Je vous souhaite une bonne semaine.
Ils annoncent des températures plus supportables. Ouf !!!

D'avance merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
@ très bientôt.


BiZ.

Maryann Scrap




8 commentaires:

  1. J'adore ta carte pour les mariés, très shabby.
    Ton tag est adorable aussi, tu vas faire des heureux c'est sur!
    Bisous béa

    RépondreSupprimer
  2. Cela sera un vrai plaisir de recevoir une aussi belle carte et tu seras encore dans les temps!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. ton envoi pour Marianne est très beau !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. magnifique carte pour ces futurs mariés...et un très joli tag....délicate attention de ta part...
    des bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. De très jolies cartes ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe carte qui va ravir les futurs mariés et Marianne. La mienne est partie aujourd'hui mais elle est fade par rapport à la tienne. J'ai hâte de voir toutes les merveilles que vont recevoir les jeunes époux. Bravo ! Bisous et bonne promenade.

    RépondreSupprimer
  7. magnifique la carte de mariage . bravo bisous liliane

    RépondreSupprimer
  8. Stunning wedding card, I love that heart and the gorgeous flowers! Thanks for joining us at Alphabet Challenge Blog.
    Tammy x

    RépondreSupprimer