LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 11 septembre 2010

Jolie boite pour gentille collègue 07.2010








Chantal est une collègue que j'apprécie depuis des années,
directe, franche... Nature. J'aime !
Depuis quelques mois nous nous sommes découvert des points communs pour les loisirs créatifs.
Elle c'est le cartonnage.
Elle fait des choses superbes !
Elle a créé ses propres faire-parts, une innovation !
Bref ! quoi de plus normal que de lui faire une boite pour son mariage.



Boite à explosion créée dans le style d'Agniezska que j'admire.

PapierMY MIND EYES " Penny Lane "
Cardstock MAHE rouge.
Transparent ATITOLOU.
Dentelles et ruban mercerie.
Mini fleurs blanches.
Coeur vert en gemme CREA MOTION.
Perforatrice dentelle Martha STEWART.
Tampons ARTEMIO " Frise " et ALADINE " alphabet ".
Encres Eyes 's ColorBox...
... & Divers embellissements.
Photos et pensées trouvées sur Internet.
Etiquette créée sur ordinateur.


                   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire