LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 7 septembre 2010

Page dédiée à mon chat pour le 10e anniversaire de sa mort 03.2010







J'ai créé cette page le 15 mars 2010
afin de commémorer les dix ans
de la disparition
de Balmolock mon chat.

Il est décédé dans la nuit du 15 au 16 mars 2000,
mais est toujours présent dans mon coeur.

Il ne se passe pas une semaine
sans que j'ai une pensée pour Lui.

" Je t'aimais, je t'aime encore,
Je t'aimerai toujours, mon Doudou. "


Cardstock bleu ciel GAÏA.
Papier BASIC GREY Wisteria
Fleurs PRIMA Embellissement Floral - ARTEMIO.
Brads PINK PAISLEE - Coeur VAESSEN Creative.
Perforatrices Martha STEWART - UK SUCCESS - Multirex Crea.
Tampon Artemio
Encre ColorBox Cat's Eyes " Cerulean ".
Stylos Sakura Gelly roll Silver star & Glaze Black.
Poudre à embosser Aladine.
Transparent étoilé ?
Ruban noir et gris & dentelle bleue et écrue mercerie.













1 commentaire:

  1. Magnifique , un bel hommage à ton chat
    J'espère que la mienne vivra encore de longues années
    Gros bisous

    RépondreSupprimer