LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 5 septembre 2010

Quand RACHEL scrappe pour Moi 12.2009





* Une carte porte-bougies et Chocolats-Cœurs
avec une splendide image de Père Noël et Westie.

* Un boitage de toute beauté
pour des chocolats Lindt

* Un superbe tampon de Noël Florilèges.

** Et ... hé ... hé ...
Deux cornets de friandises pour PICSOU & BOUNTY.

Le tout avec de magnifiques papiers,
Et tellement de goût.

Nos envois s'étaient croisés.
Je lui avais envoyé les spécialités d'un grand chocolatier Messin,
je n'ai pas un instant pensé à lui scrapper quelque chose.
Je n'ai pas son talent !

Encore merci Rachel.









1 commentaire:

  1. je viens de passer un agréable moment en visionnant ces images merci gigi

    RépondreSupprimer