LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 6 septembre 2011

Vidéo de l'album MARMOTTES dans les HAUTES ALPES. 09.2011




Vidéo de l'album que j'ai terminé hier.

Je suis toujours en émoi quand je vois les photos que nous avions fait de nos marmottes
dans les Hautes Alpes.
Nous allions tous les jours au supermarché du coin pour leur acheter carottes et pommes.
Les marmottes, petites gourmandes, ne supportent ni pain, ni chocolats, ni sucreries...

Bref ! nous avons passés des moments magiques cette année-là.

En allant sur le blog de Cath, j'ai pensé que l'album intitulé
 " Le bonheur à l'état pur "
consacré à ses chats serait parfait pour mes marmottes.
Merci Cath pour m'avoir permis de faire à mon tour un bel album.

Le papier est magnifique et s'harmonise merveilleusement avec mon sujet.

* Papier BO BUNNY " Gabrielle ".
* Cardstocks AMERICAN CRAFTS 3 tons.
* Pages de livres ( altérés ).
* Perforatrices Martha STEWART - JPC - FISKARS - ARTEMIO -
MultirexCrea - Erica CREA - ZUTTER.
* Fleurs PRIMA Marketing Hydrangeas.
* Brads BASIC GREY - ATILOLOU.
* Mini bouton ATILOLOU.
* Decoupes SPELLBINDERS Nestabilities - SIZZIX.
* Tampons ARTEMIO - BLOOMINI Studio - Inkadinkado - TOGA.
* Rubans et dentelles MAY ARTS Ribbons et mercerie.
* Encre VERSAFINE Black Onyx et ColorBox Cat'Eyes.
* Crop-a-Dile II.
* Règle à déchirer FISKARS.
* Pierreries ARTEMIO et diverses.
* Chipplet SEI Mimosa.
* Intissé couleur chocolat.
* Stylo Uniball SIGNO " white " - Gelly Roll SAKURA " red star ".
* Journaling WEBSTER's Pages - ZIBULINE.
* Dentelle papier HEYDA.
* Liquid PEARLS " White Opal " RANGER.
* Glimmer GLAM " Hay Ride " TATTERED ANGELS.




1 commentaire: