LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 4 février 2012

CREATIVA Metz ce 03 janvier 2012





Hier, je me suis rendue à Créativa de 10 à 18 heures.

Fabuleux salon toujours aussi surprenant de choix et d'idées à réaliser.
Des centaines de boutiques européennes sur tous les loisirs créatifs.
Des bus venus d'Allemagne, des Ardennes et de Belgique,
et encore je n'ai fait que les apercevoir en descendant de voiture.
Il faisait si froid dehors -11°, je me suis vite engouffrée dans le hall.

Bref ! beaucoup de monde, pour ne pas dire la cohue à l'entrée.
Cette année pas de cabas offert à l'entrée. Oups !
Je n'avais rien prévu et me suis retrouvée chargée et fort embêtée
lors de mes premiers achats,
car tous les exposants ne donnent pas de sacs.

Je suis rentrée à la maison en ayant quelques mauvaises surprises.

En effet, chez ATILOLOU, la boutique que je fais en premier depuis trois ans,
j'ai hérité d'une montre dont il manque l'anneau, mauvaise finition.
De même que mon magnifique bavoir garçon bleu avait disparu.
Est-il tombé au moment de la mise en sachet ?
M'a-t'il été comptabilisé ?
Et surtout où est-il ?

Bref, un peu déçue, car c'est la boutique où j'ai largement
ouvert le porte-monnaie avec
tous les embellissements
et trois collections de papiers magnifiques.

Au temple du Scrap chez qui j'achète tous les ans aussi ( - 15% salon ),
je n'ai pris que des découpes en bois, cette année.
Là, je suis rentré avec le motif "pellicule" cassé.
Pas de bol Anatole !
Je pensais que ces embellissements étaient plus solides, mais c'est réparable !

Cela dit ! Comme à l'habitude, pas assez de temps !
J'ai quelque peu dépassé le budget fixé.

Je n'ai pas trouvé le Scor Pal, objet de mes recherches.
* A inscrire sur la liste de mes achats en vue ou cadeau.

J'ai eu l'occasion de faire la connaissance de la jeune et sympathique créatrice
de Ze[naty]tude, qui m'a offert un petit embellissement.
Ze[naty]tude est une entreprise familiale mosellane.
Merci Nath... et Vive la Moselle !

Tout comme le magazine Passion Scrapbooking,
qui offrait un magazine gratuit pour deux achetés
et chez qui j'ai eu plaisir à trouver des Dies cut GOR JUSS,
dessins que j'adore avec une planche
de tampons clear.
Je me suis vu offrir des embellissements TOGA.
Merci Passion Scrapbooking.

Cela fait toujours plaisir un petit cadeau.
C'est une attention, si minime soit-elle qui incite à revenir
ou recommander.

Ce n'est pas le cas chez UNIVERS SCRAP.
Pas même une réduction sur le dernier kit papier
corné d'une marque que j'aimais.
Pas de prix spécial Salon. Et pourtant du beau matériel.

J'ai fait le plein de colle RAYHER à un prix défiant toute concurrence.
Ma colle liquide préférée.

Chez CREATION CRAFTS, une boutique anglaise,
 j'ai trouvé des papiers TERESA COLLINS que j'adore
et quelques articles de marques américaines.

Après, j'ai fait beaucoup dans les embellissements...
Rubans, perles pour décorer les reliures d'albums.
Ma super boutique " Loulou Perlou " était là aussi.

Et bien d'autres...

Cela permet de voir de près des articles que l'on trouvera sur le net à un prix modique
en cherchant bien ;)

En sortant, fatiguée de ma journée,
je suis passée devant le salon du chocolat attirée par l'odeur
Mmmmm...
mais je n'avais plus le temps, ni l'envie.


Bon ! ci-après le panier de la scrappeuse qui rentre de Créativa.































































1 commentaire:

  1. Et bien !!! que de belles réas à faire
    Pas terrible les petits déboires
    Biz

    RépondreSupprimer