LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 26 février 2012

Page scrap Battement d'Ailes. 02.2012








Bonjour,


Cela faisait longtemps que je n'avais pas scrappé de page.
Je fais plutôt des albums pour offrir, des boites ou enveloppes
porte-billets... généralement des cadeaux.

Les pages sont en principe personnelles, car plus difficiles à
offrir. C'est magnifique mais cela demande à être encadré pour
éviter la poussière.
On perd alors le charme du toucher et du visuel 3D.

Bref ! je m'y suis remise et voilà le résultat.

Papier ONIRIE.
Cardstock BAZZIX vert anis.
Page livre.
Pochoir TCW Mini bird of Feather.
Perforatrice bordure et angle Martha STEWART Hydrangeas.
Etiquette tissu récup Marlboro.
Brad SEI Bridgeport.
Spellbinders Donna-Salazar Rose Creations
Encres ColorBox Cat's Eyes.
Glossy Accents RANGER.
Oeillet We R Memory Keepers.
Plumes anis et marron déco de mariage.
Alphabets Chipboards de SULTANE.
Fleur bleue en organza maison.

























1 commentaire:

  1. Hi Ӏ am so exсіtеԁ
    I found your blog, I really found you by acсident, whіlе ӏ was researching on Digg for sοmething else,
    Anyhow Ӏ am herе noω and would juѕt like to
    ѕаy сheers fοr a incгeԁible post and a all round еxciting blog (I аlsο love the theme/desіgn),
    І dоn’t haνe time to go thrоugh it all
    аt the moment but I havе book-marked
    it anԁ also incluԁed уour RSS feeԁs, sο when
    I have tіmе I ωіll be back to reaԁ
    a grеat deal morе, Ρlease do κeep up the awesome wοгκ.
    Here is my site :: hair removal tips

    RépondreSupprimer