LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 26 janvier 2013

Couverture d'un album SOUVENIRS








Ça y est, il est non seulement fini, mais aussi offert.
Je pense qu'il a plu, une fois l'effet de surprise passé ;
Jacques ne s'y attendait pas du tout.

J'ai même demandé à diverses personnes faisant partie de l'album
un petit papier avec une anecdote ou un petit mot,à glisser dans une enveloppe.
Beaucoup de découvertes pour mon dernier supérieur, maintenant en retraite.


Je ferai un montage vidéo que je mettrai en ligne,
mais je dois retoucher le texte et j'ai pris l'album avec un cache sur les photos,
afin de préserver l'anonymat des protagonistes.

C'est mon essai au style Mixed Media.
Vos avis m'intéressent.

J'aime assez, cela change un peu de mon style habituel.
J'ai toujours du mal à charger mes créations.

Je suis en admiration devant Drycha et Finnabair,
mais je ne sais pas si un jour, j'aurai leur talent.



























1 commentaire: