LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 13 juillet 2013

Page pour le challenge d'été chez STYLE SHABBY.





Challenge d'été chez STYLE SHABBY
façon jeu morpion




J'ai choisi la colonne horizontale n° 4
3 fleurs - mettre du jaune - des ronds - page de livre - rubans.


Je pense avoir respecter les consignes,
bien que j'aurai aimé rajouter de-ci de-là quelques
mini fleurs blanches.



Voici le résultat...
Mon petit rayon de soleil.








* Papier Webster's Pages Diecut Ladies & Gents.
* Cardstock Américan Craft.
* Rubans Jaune à pois blancs & feuillages MAY Arts Ribbons.
* Ruban organza blanc Mercerie + ficelle de jute.
* Sparkler transparent et coeur jaune Webster's Pages.
* Bouton ATILOLOU.
* Fleurs " La malle aux fleurs ".
* Perforatrice JPC cercle.
* Stylo Uniball Signo blanc.
* Page de livre.
* Oeillets We'R Memory Keepers.
* Tampon W.D. Beautiful Clear.
* Chipboard Diecut SCRAPINIEC.



























J'adore les papiers Webster's Pages, ils sont romantiques à souhait.
Pour que la photo en Noir et blanc soit mise en valeur,
j'ai penché pour le bord gris.
Ma page ne semble pas trop chargée, j'aime le shabby chic et sobre.
Là il fallait en plus respecter le jeu.
Finalement, on y prend goût à ces p'tits challenges
;)


MaryannG



6 commentaires:

  1. Ta page est superbe, j'aime beaucoup les couleurs et les papiers utilisés; tes embellissements sont très beaux aussi ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est SPLENDIDE !!!
    Je serais bien incapable d'en faire autant...
    Bisous.
    Kinna

    RépondreSupprimer
  3. Cette page est trop belle.
    j'adore.

    Bises

    Céline

    RépondreSupprimer
  4. magnifique page, des couleurs toutes douces..
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  5. sympa ta page! bises

    RépondreSupprimer