LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 13 août 2013

Comparaison de TAGS...









Bonjour,


La japonaise que je suis, n'a pas résisté à prendre
une photo des deux tags côte-à-côte.

En effet, avant de le remettre à la charmante
ARLETTE 
j'ai eu envie de faire une photo de comparaison.

Ils sont à la fois différents et semblables, mais
tous deux dans le style Finnabair,
ils me plaisent autant l’un que l'autre.
Non, je n'ai pas la grosse tête !

Au dos du tag, j'ai mis un petit mot de
remerciement à Arlette.
Elle a été très touchée.

Je trouvais mon geste normal,
je suis tellement heureuse quand je reçois ma livraison fleurie.








1 commentaire:

  1. Moi aussi, j'aime bien les deux!ils sont aussi beaux et raffinés l'un que l'autre..
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer