LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 10 août 2013

Seconde commande chez SCRAP SPIRIT









Bonjour,


Suite à un petit problème,
j'ai eu un bon contact avec Nathalie qui gère
la boutique savoyarde SCRAP SPIRIT.

Aussi j'ai repassé une commande, quelques jours après,
 d'autant que jusqu'au 15.08.13
il y a une réduction de 15%,
elle est arrivée très rapidement, pour mon plus grand plaisir.

La boutique en plus de marques américaines,
offre un éventail de produits de la marque australienne
KAISERCRAFT. J'ai flashé sur les fleurs.
Mon colis est essentiellement composée de 
PRIMA et Kaisercraft.

Nathalie est au petit soin pour ses clientes.
Un petit mot accompagne les commandes.
J'ai même eu droit à quelques fleurs en tulle et tissus divers.

Merci Nathalie.

Bref ! je suis hyper contente de mes achats.
Je suis très fatiguée en ce moment et j'ai un peu le blues,
j'ai envie et besoin de scraper pour me ressourcer...
















Ce resist canvas me tentait depuis un moment... Tissu à encrer.







J'adore les roses et fleurs PRIMA



Je ne regrette pas ce choix, encore plus beau qu'en photo.



2 commentaires:

  1. encore une magnifique commande, tu vas réaliser des petites merveilles, j'en suis sûre....ton moral n'en sera que meilleur....bon repos ce dimanche..
    bisous tout doux..
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. Nathie73 scrap spirit12 août 2013 à 11:42

    Ravie que le matériel vous plaise.... je suis sûre que vous allez être très créatrice avec tout ça !!! Et votre dernier tag en est un bel exemple. Au plaisir de vous retrouver sur le site et votre blog. Amicalement, Nathalie

    RépondreSupprimer