LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 18 mars 2014

Une carte pour une collègue retraitée de 61 printemps









Bonjour,


Une carte pour ma copine Vovonne
en retraite depuis un an, mais que l'on revoit
un jour par semaine au salon de thé
pour un café Klatch.

Elle est rayonnante, elle revit.
Et je l'envie...

Pour l'occasion je lui ai offert
un massage d'une heure 30 en institut:
"visage & corps et enveloppement"
tenez-vous bien ! Au chocolat... 
Miam ! Miam !
accompagné de cette carte très féminine.

Papier ONIRIE.
Rubans Crafty ribbons
Napperon RAYHER
Fleurs PRIMA Marketing.
Découpe Spellbinders & Cameo.
Glossy Accents RANGER.
Aiguilles perlées de récup.











2 commentaires: