LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 5 octobre 2014

Joyeux Anniversaire Louise








Bonjour,



Pour changer un peu des cartes,
cette année, j'ai fait un tag pour les 73 printemps de
 ma charmante belle-sœur Louise.

J'en ai profité pour utiliser les 
les nouveautés récemment acquises.

Papiers ATILOLOU.
Cardstock American Craft.
Tampon La Blanche.
Perles roses KAISERCRAFT.
Perle de pluie.
Color bloom Tea Stain et Poeny.
Glass Glitter Prima - Finnabair.
Art Basics Finnabair Heavy Gesso
Arts Basics Finnabair Soft Matte GEL.
Découpes Spellbinders.
Ruban Tissu Rayher.
Dentelle May Arts Ribbons.
Ruban pompon Mercerie.


















Bon anniversaire Louise


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire