LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 19 décembre 2014

Carte anniversaire pour Gisou.











Le 2 décembre, c'était l'Anniversaire
de ma collègue et amie Gisèle.


Malheureusement absente depuis quelques
mois et nous nous voyons moins.

Cette semaine, nous avons eu l'occasion
de nous rencontrer pour fêter nos anniversaires
respectifs dans notre salon de thé favori.

Je peux donc mettre sa carte en ligne maintenant.

Carte Pyramide dans des tons que j'affectionne
plus un p'tit clin d’œil à Noël 
avec cette jolie boule Scrapiniec .

Je dois dire que je prends goût à cette forme de carte.





















Bon Anniversaire Gisou. ;)




2 commentaires:

  1. J'en veux une comme ça pour mon anniversaire...
    Bisous, ma P'tite Mousse.... hihihi Je me sauve avant de me faire jeter...
    Bisous, et Joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  2. merci marianne pour ta jolie carte et ton cadeau
    bisous
    gigi

    RépondreSupprimer