LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 6 février 2015

Mes achats au Salon CREATIVA









Heureusement, qu'il y avait moins de stand de Scrap,
car j'ai quand même fait chauffer la carte bleue
 qui  n'est d'ailleurs pas bleue...mais personnalisée avec mon chien.
MDR.


Les cannelés Bordelais HENRY




Boutique ATILOLOU
















UNIVERSCRAP




LASER Expression




CAROLE'S Crafts




M&B Creativshop








Boutique SCARLETT & MARGUERITE
H & E Tissus




CRAFTY Ribbons







ALICIA Soie Creationes







LULUSHOP









2 commentaires:

  1. On dépense toujours dans ce genre de salon ! Mais tu as trouvé de biens jolies choses ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. tu as raison moins de vendeurs, ainsi qu’au salon du chocolat
    gigi

    RépondreSupprimer