LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 28 février 2016

Bienvenue au Salon CREATIVA Metz 2016




Expositions ouvertes à la vente dans le hall d'arrivée


Bonjour,


Comme promis, quelques photos des belles choses
que l'on peut voir au salon Créativa.
Metz est un beau salon, même s'il y manquait
mes boutiques favorites de rubans, cette année.

Je vous emmène faire un petit tour avec moi dans les stands
comme ATILOLOU...

Il y a toujours des expositions inédites.
Cette année c'était CRAZY CAKE dont le designer Rachid BRAIK
est un artiste qui réalise des créations renversantes,
et si belles que je ne sais si j'oserai manger une telle oeuvre d'art.
Un travail magnifique que vous pouvez admirer ci-dessous.
Sa devise " De vos caprices nous ferons des délices ! ".

Il y avait aussi un concours visiteurs 
" HOME SWEET HOME "
qui portait sur des suspensions. J'ai voté pour le n° 3. 

Et pour terminer,
quelques photos prises à la va-vite des créations " miam-miam "
ou les œuvres d'art en chocolat du Salon du même nom, que je
n'ai pas eu le temps de parcourir à mon grand regret.

Pensez à cliquer sur la première photo pour la voir en taille réelle,
puis faire "entrée" pour la suite...
Bonne visite.



Exposition de peintures.


Mots-clés CREATIVA

ATILOLOU


LA PETITE PROVENCALE - Moulages décoratifs.


PATWI SCRAP


H & E Tissus


Autres stands


Monsieur ATILOLOU présente ses kits pendant que Florence tient la caisse.


Les petites boites ATILOLOU


Intérieur du stand ATILOLOU


HOME SWEET HOME


HOME SWEET HOME


Home Sweet Home, mon vote.


 CRAZY CAKE.  Sublime robe en dentelle.


CRAZY CAKE


CRAZY CAKE


CRAZY CAKE


CRAZY CAKE


CRAZY CAKE


CRAZY CAKE. Confection de personnages.


CRAZY CAKE. J'adore ! Trop " minion ".


CRAZY CAKE


CRAZY CAKE


Rachid BRAIK Cake Designer depuis 1991. Quel talent !


SALON DU CHOCOLAT, les sculptures...


SALON DU CHOCOLAT. J'adore cette création !


SALON DU CHOCOLAT. Sublime otarie et son ballon...


SALON DU CHOCOLAT.



J'espère que la visite vous aura plu.
@ très bientôt.

Maryann Scrap



5 commentaires:

  1. merci de ce partage ma belle, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce reportage!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce beau partage ! Comme toi, tout cet art éphémère me désole et m'attire... Je regrette Paris où l'on pouvait découvrir des salons sur tout et passer des heures à rêver devant les stands. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré la visite ! Merci pour les photos.
    De superbes réas à dévorer... des yeux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la visite. Les cakes sont renversants. Je comprends que tu t'y attardes aussi longtemps.
    Bises.

    Céline

    RépondreSupprimer