LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 21 avril 2016

Carte " Juste un petit mot " pour te souhaiter bonne chance...







Bonjour,


Comme vous avez dû vous en rendre compte, j'aime beaucoup 
les jeunes collègues avec qui j'ai travaillé ces dernières années.

Fanny était comme Julie une de mes collègues intérimaires favorites.
Charmante, discrète, intelligente et efficace sont les maîtres mots qui la définissent.
Elle est maman d'un petit garçon qui fait toute sa fierté.

Comme pour Julie précédemment, son contrat se termine fin avril,
laissant le service empreint de tristesse.

Je vais lui faire parvenir dès demain, le gri-gri violet-rose accompagné de cette carte
avec découpes de trèfles à quatre feuilles dans l'espoir de lui porter bonheur.
Ça ne vaut pas les vrais, mais le cœur y est !









Je te souhaite bonne chance Fanny, au travers de cette carte et ce gri-gri...
Tu es très méritante. 
Je croise les doigts pour toi.


Et vous comment la trouvez-vous ?
D'avance merci pour vos commentaires qui me font toujours grand plaisir.
@ très bientôt.

Maryann Scrap



11 commentaires:

  1. Cela lui fera plaisir sans aucun doute! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. je la trouve magnifique! bravo pour la couture!joli rendu!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est très belle ! J'aime beaucoup !
    Une charmante attention qui devrait plaire à ta petite collègue !
    Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est superbe elle va lui plaire c'est sur !!
    j'ai vu toute ta série de gri-gri c'est adorable!!
    bon w.end bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta carte, la mise en beauté des fleurs dans une ombrelle et les couleurs choisies... Bien triste tous ces emplois précaires et difficile de se lier d'amitié avec des collègues qui ne font que passer. Elle va être ravie de cette carte et du message d'espoir qu'elle véhicule. Je lui souhaite aussi bonne chance ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. MERCI beaucoup Maryann!!! tant votre post que vos présents m'ont énormément touchés! en tout cas comme Julie votre GriGri a fonctionné! on se retrouve très vite pour trinquer :D
    Grosses bises à encore mille mercis :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien qu'il n'y ait pas de signature, je sais que c'est toi ma petite Fanny. Je suis si contente que mon gri-gri t'ait porté bonheur. C'était le but tout comme la carte. Je partagerai avec plaisir le verre de l'amitié pour célébrer cette belle occasion.
      BiZous.
      MaryannG

      Supprimer
  7. bonsoir je viens de m'inscrire sur ton blog sous le nom de liliane colland. impossible te t'envoyer un mail. bonne soirée liliane

    RépondreSupprimer