LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 17 mai 2016

Un petit jeu de bulles chez CATHY




Bonjour,



Un petit jeu de bulles bien sympa sur le blog de CATHY.
Je participe et vous invite à faire de même si le cœur vous en dit..
Ci-dessous son article...
BiZ.

Maryann Scrap

♥ ♥ ♥




Un Jeu sur mon blog
Publié le 16 Mai 2016
Bonjour à toutes

Voilà, depuis le temps que j'y pense, je me suis enfin décidée à réaliser un petit jeu sur mon blog, j'ai choisi le jeu des "bulles", je trouvais cette idée de bulles bien sympa !

Je participe aussi à ce jeu sur le blog de Titia : http://au-fil-des-pages-by-titia.over-blog.com/petit-jeu-de-non-anniblog-avec-des-bulles


Un Jeu sur mon blog




Un Jeu sur mon blog
Je vous propose d'attraper une de mes petites bulles, et j'offrirai donc à 5 personnes  un petit cadeau.

Je procéderai à un tirage au sort pour désigner les 5 gagnantes !

Laissons s'envoler toutes ces petites bulles, pour former une belle chaîne de l'amitié, pour le simple plaisir de créer, d'offrir, de recevoir.

Pour participer, il suffit :

- d'être inscrite à ma newsletter

- de mettre un commentaire sous cet article

- de relayer ou non sur votre blog ce petit jeu

J'espère que vous serez nombreuses à participer !

Je vous souhaite de passer une très belle journée, à bientôt

Rédigé par Cathy



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire