LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 19 juin 2016

Une autre commande reçue le même jour...








Bonjour,


Toujours pour mes gri-gris, j'achète des breloques.
Quand j'ai connu le site AlittleMercerie
j'ai beaucoup recherché avant de passer une commande.
Je cherchais une chouette pour ma prof de Taï Chi.

J'ai effectué ma toute première commande  chez
Nathalie-DiY
Elle vend des articles de très belle qualité à prix vraiment correct.

C'était aussi ma troisième commande.
Tiens ! c'est marrant !
Oui j'avais recommandé des oeillets de jonction et coupelles.
Je cherche des breloques de petite taille et Nathalie en a pas mal. 
J'ai juste pas trouvé de chien...

Bref ! Voici ma commande arrivée aussi vendredi.
Une boîte aux lettres bien remplie.



23 breloques dont lot de 2 clés + étoile offerte.


Pompons fils de coton par lot de deux.



3 lots de 10 perles lanterne et coupelles.



Voilà ! J'ai déjà utilisé un pompon jaune et une jolie petite fleur
pour un gri-gri multicolore.

Bon voilà pour aujourd'hui.
Depuis le début d’après-midi le soleil luit.
Pourvu que cela dure.

Bon dimanche de Fêtes de Pères.
BiZ.

Maryann Scrap








6 commentaires:

  1. Chouettes achats, hâte de voir tes nouveaux gris-gris!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. une jolie commande reçue!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. très beaux tes achats !! j'adore les breloques
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Et bien de quoi faire d'autre très beaux gri-gri
    c'est vrai on ne voit pas de petites pièces chiens...je viens de regarder dans ma boite pas un seul...
    j'ai bien reçu ton message j'y répondrai dans la journée (aujourd'hui repos..)
    bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Encore de beaux articles ! IL faut que j'achète mes doudous pour mettre sur mes cartes. J'ai hâte de voir tes réas. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Maryann, c'est moi Flo de "Flo a carte blanche". J'aime beaucoup ce que tu fais. Dès que mon PC est réparé je passerai plus de temps sur ton blog!! Mais j'ai déjà un service à te demander : voilà longtemps que je souhaite commander sur a little mercerie mais je n'arrive pas comment ça marche. Peut-on faire une seule commande avec un seul paiement même si la commande concerne plusieurs vendeurs (comme sur Amazon?)? Ou est-ce que le fonctionnement est autre? Bisous et merci encore pour avoir fait un ATC pour mon anniblog!

    RépondreSupprimer