LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 1 juillet 2016

Carte d'anniversaire pour un petit bout de 2 ans.






Bonjour,


Mon ex- petite collègue FANNY
a un petit bout NAHIL qui fêtera ses deux ans le 3 juillet.
Merci Facebook... et merci Julie ! ;-)

Je connais la maman depuis 2012 nous avons travaillé
dans le même service durant des mois. 
C'est une jeune femme pleine de qualités que j'adore. 
Après le gri-gri porte bonheur, j'ai souhaité faire cette carte pour son bambin. 
Je sais qu'elle sera à la fois surprise et contente.
Tout comme moi de l'avoir fait.

J'ai utilisé pour la première fois la découpe Marianne Design LR 0308
J'aime bien ce petit train qui convient bien à un petit garçon.





Bon Anniversaire Nahil.
Un beau dimanche pour souffler tes bougies.

Et vous, comment la trouvez-vous ?
D'avance merci pour votre commentaire.
Bon week-end et @ bientôt.

Maryann Scrap



9 commentaires:

  1. Elle est adorable, vraiment trop mignonne ! Bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Adorable carte pour un petit garçon ! Un beau choix de couleurs et de découpes. J'aime beaucoup les petits nuages et la fine couture. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, magnifique choix dans les couleurs, elle est pleine de douceur....
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. très jolie carte bravo
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte avec ce joli train ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. magnifique ta carte bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est toute mignonne ! J'aime beaucoup.
    Bravo et bises

    RépondreSupprimer