LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 13 juillet 2016

Je gri-gritte, tu gri-grittes, il ou elle gri-gritte...







Bonjour,


Non, je ne yoyotte pas ! Je gri-gritte un max.
Au point où en est la langue française, pourquoi pas un nouveau verbe
dans le dictionnaire ;-) sorti tout droit de mon nouveau passe-temps.

A fond dans la fabrication de gri-gris pour terminer mes rubans découpés.
Il y a un truc amusant, j'ai découpé des tas de rubans
et les ai classé par couleur, que je vous avais d'ailleurs montré dans un article précédent.
En fait, cela fausse complètement ma façon de créer. 
J'ai plus de mal que quand je les découpais par ci, par là, pour les marier. 
C'est curieux, non ?

L'idée de mon article, c'est pour vous montrer que je continue
de monopoliser la table du séjour, moins que pour scraper certes...
Et encore, la semaine dernière, j'ai fait du rangement par le vide.

Là, je suis en pleine création d'un gri-gri bleu avec un westie.
Vous verrez les photos ultérieurement, dès que je l'aurais offert fin août.

J'en ai encore quelques-uns à faire... 
et deux cartes en commande avant mes vacances.






Et ci-dessous une photo de mon adorable petit mannequin pour gri-gri ;-)
BOUNTY D.W.






Je vous souhaite de passer un bon 14 juillet.
Demain matin, je serai devant la télé pour admirer le défilé 
de la garde républicaine à cheval
( mon grand-père maternel et mon papa en faisait partie, il y a longtemps )
et notre belle armée Terre - Air - Mer, ainsi que la Patrouille de France.
Après tout, je ne m'appelle pas Marianne pour rien...

BiZ et @ bientôt.

MaryannG



8 commentaires:

  1. Quel travail ce "grigritage", mais le résultat est là et Bounty est un adorable mannequin lol! Bon 14 juillet, je ferai comme toi!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. passes un bon 14 juillet aussi !!
    Bounty est très beau
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Quel succès tes gri gris ils bravo !!!! je suis comme toi j'ai rangé mes dentelles par catégorie et je ne m'y retrouve pas !!!! tu viens d'ajouter un nouveau mot au dictionnaire des bricoleuses...
    ton mimi ton Bounty avec son gri-gri
    bon gri-gritte!!!!!!! et bon 14 Juillet - grande famille de militaire chez moi aussi ..
    moi papa était cavalier à Saumur
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une belle table d'artiste en pleine activité. Peut-être que l'organisation nuit à la créativité et que tu ne devrais pas ranger tes rubans ? J'aime beaucoup des gri-gri. Le nouveau verbe te va comme un gant et ton adorable toutou joue bien son rôle de mannnequin. Beaucoup de plaisir dans cette activité pour toi et ceux qui reçoivent ! Bisous et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ton coin de travail ! Tu as de la place quand même ! Et mignon ton petit chien ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. il est adorable ton mannequin. superbe cette activité j'aime beaucoup tes gri gri. bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  7. comme j'aimerai "grigriter" avec toi!!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  8. TU FAIS DE BIEN BELELS CHOSES BRAVO - j'ai vu ton messagee sur le blog de LINE SCRRAP ET FILS concernant KIPPERS si tu veux je peux t'envoyer les catalogues - bisous CARINNE 67 mais maintenant dans le 87

    RépondreSupprimer