LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 26 octobre 2016

Carte pour les 56 ans de mon homonyme et amie.






Bonjour,


Marianne alias Boubou est non seulement une amie qui m'est très chère,
mais aussi une amie de longue date.
J'ai même travaillé avec sa sœur, stagiaires vacances toutes deux en 1973,
et mon premier mariage a été béni par son oncle. C'est drôle, non !
Peut-être est-ce tout cela qui nous rapproche ?
Nous avons le même prénom, mais pas tout à fait le même caractère, bien que...
Toutes deux sommes généreuses, franches et contre l'injustice.
Je suppose que la différence est liée à notre signe astral,
elle est balance née le dernier jour du signe et elle y tient :
"Je ne suis pas scorpion" clame-t-elle haut et fort.
Moi, je suis sagittaire ascendant balance.

Dernièrement, elle m'avait commandé une carte pour l'anniversaire
de son frère, ici ainsi qu'un album souvenir avec photos sur lequel,
je commence à travailler. Il est prévu pour Noël.

Très récemment, j'ai décidé de ne plus faire de cartes ou créations pour les proches
qui vont régulièrement sur le net, sans jamais mettre un petit commentaire
en guise de remerciement.
Je m'investis, j'y mets tout mon cœur et au final, c'est une déception .
Mais Marianne ne va jamais sur internet et ne pratique l'ordinateur qu'au boulot.
Malgré tout, pour me faire plaisir, elle vient déposer une jolie prose sous les créations
faites à son intention.
Elle adore ce que je fais, me pousserait presque à en faire la vente :
" Tu devrais Mariannous, c'est tellement beau ! "

Bon, avec tout mon bla-bla, j'ai oublié d'ajouter que ma Boubou adorée est folle des chats.
Cette année, je lui ai offert une figurine contemporaine de chat anglais pour laquelle j'ai flashé.
Un chat Jim Shore : Callie





Ainsi qu'un joli coussin tout doux avec un chat qui avance sa patte pour nous attraper.
Bien sûr, la carte est dans le thème. Il ne pouvait en être autrement.

* Papiers Bo Bunny
* Tampon Blu Indigo " Blue's look out " - Florilèges Design
* Découpe Florilèges Design - Cheery Lynn Designs
* Fleurs Prima Marketing
* Perforatrice Martha Stewart
* trombone " chat " SPA.
* Couture machine.












Comme vous avez pu le remarquer, j'use et abuse de mon lot Florilèges Design
gagné récemment : tampons et découpe.
Et ce n'est pas fini !

Enfin pour aujourd'hui si...

Merci d'avance pour vos petits commentaires qui me font grand plaisir.

BiZous et @ bientôt.

Maryann Scrap




11 commentaires:

  1. Voilà une amie joliment gâtée!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte Marianne :)

    Gros bisous

    Julie W

    RépondreSupprimer
  3. Et elle est très belle, cette carte. Les amies sont précieuses, il faut les dorloter. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très belle ta carte ! Trop beau ce joli matou ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. une superbe carte pour ton aminette....ah!! s'il fallait attendre un comm à chaque fois......
    bisettes Maryann!
    coc♥

    RépondreSupprimer
  6. elle est magnifique j'adore. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  7. Superbe carte ! Elle a dû être très touchée et ravie de la recevoir. Tu n'as oublié aucun détail pour lui faire plaisir, c'est mignon ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très originale cette carte chat. J'aime beaucoup.
    Bises.
    Céline

    RépondreSupprimer
  9. Ma très Chère Marianne,
    merci du fond du cœur pour cette magnifique carte confectionnée avec toujours autant de goût et surtout avec tout ton cœur! Oui, je suis chanceuse de recevoir un tel présent , témoignage de notre amitié , et je te dis encore' Bravo' pour cette œuvre ,où tu as soigné les moindres détails pour me faire plaisir (du grand art!)C'est d'ailleurs pour cela que je t'ai demandé de confectionner une carte d' anniversaire ainsi qu'un album souvenir pour mon frère sachant que tu y mettrais tout ton savoir faire bien sûr et surtout ton âme ,ce qui rend tes créations uniques, intemporelles ... A mon amie, je dis MERCI encore et te fais de gros bisous. Boubou for ever

    RépondreSupprimer