LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 8 avril 2017

Carte lapin de Pâques...






Bonjour,


Cette année, je n'avais pas encore fait de carte pour Pâques,
car les trois de l'an passé n'avaient pas été envoyées à leurs destinataires. 
Un oubli !

Mais, Pâques est une fête que j'adore. 
Je suis restée une grande enfant...
Et comme telle, j'attends avec impatience mon œuf voire mes oeufs
et le traditionnel petit agneau de Pâques qui se retrouve 
dans toutes les pâtisseries lorraines et alsaciennes.

Alors, pas question de laisser passer Pâques, sans avoir fait au moins une carte.
Mon choix s'est porté sur un lapin.

En Lorraine, c'est le lapin (ou le lièvre) de Pâques qui apporte les œufs..
J'ai été élevée avec une autre version : les cloches qui en revenant
de leur voyage à Rome lâchent les œufs dans les jardins ou sur les balcons. 

Avec la Caméo, j'ai vectorisé une image de lapin afin d'en faire une carte double.

* Papier BoBunny ( cela s'impose MDR..)
* Cardstock Bazzill Basics.
* Oeil et strass Atilolou.
* Ruban mercerie.
* Fleur La malle aux fleurs.
* Die Cheery Lynn Designs.
* Etiquette Tatalotags

Alors, l'est pas mignon mon lapinou ?








Cette fois, je n'oublierai pas d'envoyer mes cartes à mes petits neveux.
Je vais m'empresser de les poster dès lundi, car chez nous,
le vendredi Saint est férié (Alsace-Moselle).

Je vous souhaite un excellent week-end.
Soleil chez nous... Pourvu que ça dure !

BiZous.


Maryann Scrap




8 commentaires:

  1. il est adorable ton lapinou, bravo ma belle, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop mignon ! Bon dimanche ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. joli tit lapin!!!!
    bon Dimanche scropinette!
    gros bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Bien mignonne ta carte ! Ce lapinou est déjà très festif. Chez moi aussi, on parlait de cloches pour les oeufs. J'ai semé des oeufs en chocolat pour mes enfants, neveux et petits-enfants dans mon jardin et c'est un bon souvenir. J'espère que tu auras ton oeuf et ton agneau pour Pâques. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est très belle ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  6. elle est trop mimi ta carte lapin.et oui Pâques est une tradition chez nous aussi les enfants même grand aiment allez cherchez les chocolats. bisous liliane

    RépondreSupprimer
  7. Cette carte est super original, elle represente bien les fetes de paques. Elle est tres jolie. Biz Vovonne

    RépondreSupprimer