LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 23 octobre 2017

Carte d'anniversaire pour amatrice de chats...





Bonjour,


Heureusement que je l'ai préparé à l'avance,
car j'ai été clouée au lit par un état grippal ponctué de quintes de toux
durant presque trois semaines...
J'ai dû attraper un chaud et froid lors de ma visite à la FIM le 4 octobre.
Pourtant un super moment qui fera peut-être l'objet d'un reportage photos,
si je trouve le temps... ;-)

Bref ! Cette carte est comme la carte précédente, ici, sur le thème du chat puisque
Marianne alias la Boubou est une grande fan des félins. 

J'ai trouvé cette image parmi bien d'autres, sur Pinterest.
Elle a retenu toute mon attention.
J'ai aimé le côté inachevé de l'image de Lily, petite chatte 
adorablement représentée par l'artiste Marion Tubiana . C'est ce côté ébauche qui m'a plu.
J'ai néanmoins mis la photo du chat terminé signée par l'artiste dans l'encart du texte.

** Papier Bo Bunny "Gabrielle"
** Napperon Rayher
** Dies Cottage Cutz - Sizzix - Memory Box - Cheery Lynn Designs
** Perforatrice Martha Stewart
** Fleurs et étamines Wild Orchid Crafts
** Perles Kaisercraft
** Tampon Artemio


Je vous invite à cliquer sur la 1ère photo et ainsi de suite pour les voir en grand format.














J'ai bien cru ne pas avoir de cadeau pour le grand jour.
Une vraie déception !
N'ayant pas mis les pieds dehors depuis le 5 octobre, sauf rares allers-retours obligés en voiture,
je suis allée avec mon mari cet après-midi chez Florest 
et lui ai trouvé un kalanchoé rose fuchsia pour orner son bureau,
et un bon d'achat qui lui laissera le loisir de s'offrir ce qu'elle aime, 
d'autant qu'ils ont déjà installés les décorations de Noël...
Cet établissement est une vraie caverne d'Ali Baba.



Bon anniversaire ma Boubou... 57000 biZous


* ♥ * ♥ *

Merci beaucoup de votre visite et des commentaires laissés. 
Je vous souhaite une belle journée! 
Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap


♥ * ♥ * ♥

J'inscris cette carte dans les challenges suivants :

Southern Girls Challenge : Crazy For Critters. *
Craft Rocket Challenges : Challenge #42 Birthday or Pretty Pinks. *
Double "D" Challenge : 'LEAVE' it to me! Challenge. *
Dream Valley Challenges : Challenge # 166 - Birthdays. *
Word Art Wednesday : Anything Goes - Challenge Weeks #304-305. *





12 commentaires:

  1. What a beautiful flower and card for your friend! Hope you are feeling better! Thanks so much for joining in the fun at our Double D ‘LEAVE it to me!’ challenge! We hope you’ll come back often.

    Darlene
    DOUBLE D Challenge Blog
    DAR’S CRAFTY CREATIONS Please stop in for a visit!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ta carte, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. This is wonderful, Maryann. Thanks so much for sharing your art with us. It's so nice to have you play along with us.
    Blessings,
    Karen
    Word Art Wednesday

    RépondreSupprimer
  4. ta carte est ravissante, cette image de chat, très raffinée
    voilà une belle attention qui ne peut que plaire...
    en espérant que tu ailles mieux...
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est très belle et plaira à coup sûr à sa destinatrice. Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  6. Jolie carte qui a dû remplir de joie ton amie qui aime les chats ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe carte avec un très beau chat. Comme toi j'aime le côté inachevé.
    Je pense que ton amie aura apprécié.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. une jolie carte pour ton amie. et bien tu as été servie tans mieux si tu vas mieux. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie carte ! J'adore les chats alors je valide ! Belle attention pour ton amie ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. ta carte est très très jolie
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. It's really sweet card. Thanks for joining us at Dream Valley Challenges .Neva

    RépondreSupprimer
  12. Coucou gente Marianne, encore un grand merci pour cette très jolie carte . Comme pour les autres années j'ai eu droit à un véritable chef d'œuvre .. J 'ai beaucoup aimé le coté original de la carte , de plus dans mes couleurs favorites .. Merci encore pour ta grande gentillesse et délicatesse car je sais le travail que cela représente pour toi mon Amie Gros gros bisous de la Boubou

    RépondreSupprimer