LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 6 novembre 2017

Un cadeau de CREAPASSIONS



Je suis abonnée à la Newsletter de Créapassions depuis des années, 
et je reçois fréquemment des courriels concernant des créatrices DIY 
et des concours divers.

Suite à un mail, le 23 octobre, j'ai concouru via Facebook pour gagner 
un album de naissance créé par Emmanuelle PROT, éditrice de Créapassions.
Elle avait fait un article sur mon blog le 21 mars 2013.





Nous étions très nombreuses (181 partages) et le 2 novembre,
j'ai eu la surprise de découvrir que j'étais l'heureuse gagnante 
de cet album magnifique et si bien pensé.






Ce matin, je recevais la petite merveille dans ma BAL.
Je vous invite à découvrir quelques pages...

Je vous invite à cliquer sur la 1ère photo et ainsi de suite pour les voir en grand format.




























Voilà un bien joli album que j'aurais plaisir à offrir.

Milles merci  à Créapassions.


J'avoue que gagner un lot ou un cadeau me remplit de joie.
Je suis restée une grande enfant... 

D'ailleurs dernièrement, je me suis vu attribuer
une gift card d'une valeur  de 12 dollars chez BUGABOO Stamps
pour avoir remporté le challenge de Septembre Craft Dee BowZ 
Je me suis commandé des images numériques trop top,
je vais devoir ressortir les crayons aquarelle.
;-)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Je voulais partager avec Vous ce moment de bonheur.

Je vous souhaite une bonne soirée et une excellente semaine.

@ très bientôt.

BiZous.


Maryann Scrap


7 commentaires:

  1. Super joli cet album, contente pour toi! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. bravo à toi! je suis ravie pour toi!
    bisous et douce journée
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Un superbe album ! Gagner quelque chose, cela fait toujours plaisir ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Does your blog have a contact page? I'm having problems locating it
    but, I'd like to send you an email. I've got some suggestions for your blog you might be interested in hearing.

    Either way, great blog and I look forward to seeing it improve over time.

    RépondreSupprimer
  5. je suis contente pour toi cela fais toujours plaisir de gagner. bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  6. Je suis très heureuse pour toi, un superbe cadeau et des digitaux qui sont bien amusants... Un article très élogieux et méritant pour ma petite Maryann à qui je souhaite encore beaucoup de cadeaux. Noël n'étant pas loin, le "djibi sarouel" t'amènera de belles choses au pied du sapin. J'espère que tu as fait ta liste. Grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations ! Un très bel album ! Bises

    RépondreSupprimer